Hippocrate disait: « Que ton alimentation soit ton seul médicament ». De fait, on en déduit que les aliments contribuent à la santé d’un individu.
Plus loin, nous savons à base de la métaphysique, que chaque aliment est porteur d’une ou d’un ensemble de vibrations spécifiques pouvant donc impacter notre corps, notre santé en fusionnant, en modifiant notre structure énergétique. Mais aussi, il faut noter que chaque groupe sanguin a ses interdits alimentaires.
De même, dans la géomancie( astrologie) le fâ va plus loin et révèle que chaque individu qui vient au monde est lié à un signe et chaque signe a ses interdits alimentaires, de vêtements, d’attitudes, du type de personne avec qui on peut ou non se mettre en couple, mais aussi les offrandes que l’humain doit faire…
Le respect de tout ceci, donc des contraintes de son signe et de son sang garantissent à l’humain une parfaite santé et une sécurité matérielle en tout domaine.
On aura donc compris que l’humain qui ne respecte pas les interdits de son sang et de son signe connaîtra le revers de la médaille qui se traduit ainsi par les problèmes de santé, l’échec, l’infortune…
Il est aussi à noter, que souvent le non respect de son signe et de son sang empêche fortement de jouir des rituels ou des travaux occultes et spirituels que l’on peut faire…
Nul n’est censé ignorer la loi. De fait, chaque être humain doit connaître les interdits de son sang et de son signe. Mais aussi, il doit avoir toute la méthodologie théorique et pratique sur comment travailler et exploiter son signe et son sang, afin de parfaire son existence et de toujours avoir un soutien incontesté…
Ici, il faut donc recourir à l’initiation au fâ ou alors simplement se rapprocher auprès d’un prêtre du fâ ou tout autre dignitaire vrai sur ce plan.
Cependant, tout ceci a des limites puisque cela maintient l’humain captif. Et comme ce dernier est captif, d’où intervient la transcendance . Il est donc possible pour un humain de supprimer son signe et d’opter pour un autre ou alors d’en créer un qui va nous être totalement favorable et fera selon notre volonté ( les grands et vrais maîtres qui me lisent savent de quoi je parle, y compris certains initiés ayant fait du chemin).
Vous pouvez donc recourir à la transfiguration de votre corps ( ici seule certains initiés parviennent à atteindre ce niveau) . Tout comme il est possible de s’élever au rang de Dieu par l’entremise de la déification et de l’autodéification, ce qui confère à l’humain la transcendance de son état actuel. Mais aussi lui accorde la domination sur la nature et ses lois. Ici donc, l’aliment ou même le poison… ne peuvent impacter l’humain ayant atteint la transcendance. Car bien au contraire c’est l’humain qui ordonne et modifie à volonté la vibration de ce qu’il consomme par la science de l’alchimie. Ou en faisant usage du *verbe divin* ( les initiés savent de quoi je parle).
N’oubliez pas que la peur, le doute tue l’esprit, donc oui à un niveau les aliments peuvent impacter positivement ou négativement. Cependant tout ceci est obsolète pour un être transcendé . Encore qu’il faut savoir que le véritable initié, mage, sorcier… va s’alimenter en fonction du type d’entité qu’il souhaite personnifier ou encore appeler, ou selon le rituel à accomplir, le type de sort à jeter.
Le maître n’est nul autre que toi même Sola Potestas Lex Est