Les étapes du rituel magique(suite)

5/ Le vœu & l’offrande

Il est important que vous ayez une image claire et précise de votre désir dans votre plan mental. Mais aussi la formulation de celle ci doit être audible, courte correcte et préside, idéalement sujet+verbe+complément. Soyez toujours très simples

Cependant, vous devez vous acquitter de l’offrande car rien n’est gratuit dans l’univers, y compris même l’air que vous respirez, le souffle de vie vous ayant été octroyer. Mais tout cela sera expliqué dans un autre article.

Pour revenir à l’offrande certaines personnes ignorants les mécanismes de l’occulte la paye avec leur énergie vitale, ou celle de leur proche. Pour d’autres, ils se servent dans la nature.

Aussi, je tiens à préciser que l’offrande dépend de l’énergie avec laquelle vous travaillez.

Si donc vous travaillez avec des gnomes des forêts, certains d’entre eux aiment des biscuits, des bonbons…

Si ce sont les défunts, il suffira de leur donner ce qu’ils ont aimé de leur vivant…

Le maître n’est nul autre que toi même

Auteur/autrice : Roc Ulrich

Je suis un chercheur dans les sciences spirituelles et occultes. Mais aussi, je suis guide spirituel et maître initiateur en toutes sciences ténébreuses (nécromancie, démonologie, haute magie noire) et des sciences dites lumineuses (magie blanche, magnétisme, lithothérapie, reiki). De plus, je mets à disposition mon savoir occulte pour venir à bout de tout problème. De ce fait, pour la résolution de vos maux je propose divers travaux occultes, dont le retour d'affection, la purification et l'harmonisation des lieux, la protection occulte et physique que ce soit sur vous, vos proches, votre habitat y compris même tous vos biens, le désenvoûtement, l'ensorcellement, les sorts de destruction, les problèmes de justice, le lancement de carrière … En définitive, la liste est longue. Cependant, retenez que pour chaque problème il existe toujours une solution.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Chaos Saturna

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading